Reduction des inegalites

0 100

Les 65 plus grosses fortunes du monde detiennent autant que 50% de la population. 99% de la population cherchent des solutions pour ameliorer leur quotidien et sont divisés sur les moyens à mettre en place pour aller vers une société meilleur. Cette division est source de conflits et d'immobilisme. Pour la croissance économique, il faut légiférer afin d'etablir des lois pour réduire les inégalités.

La réduction des inégalités sera la source permettant de créer de la croissance et ceci dans chacun des pays et les organisations internationales.

Cette pétition s'adresse à tous les décideurs politiques afin de mettre en place les moyens légaux afin de réduire les inégalités. Cette pétition est potentiellement du côté de 99% de la population.

L'objectif n'est pas de prendre aux riches pour donner aux pauvres mais de limiter les excès entre le clochard et le milliardaire : cette situation ne peut pas être accepté par tous les humanistes.

Signons pour le changement souhaité par et pour tout le monde.

La réduction des inégalités permettra de créer la croissance économique et non pas l'inverse : la croissance pour réduire les inégalités grâce à la main invisible est une croyance sans fondement et une pure incantation ....

Les valeurs humanistes sont les seules valeurs pour créer l'amélioration des conditions sociales et économiques des citoyens.

La mise en oeuvre basée sur la déclaration universelle des droits des hommes et leur valeur basée sur le fait d'être et non pas sur le fait d'avoir. Le mérite est une invention des 1% pour faire croire au mirage de l'existence mesurée à la quantité de nos possessions.

Mobilisation créée par Citoyens du monde
20/6/2014

Soutenir we sign it

Wesign.it ne vit que grâce aux dons et ne fait pas de commerce avec vos données. Pour maintenir ce service, soutenez-nous, les fonds serviront à payer le serveur, l'envoi de mails ainsi qu'un salaire à temps plein sur un an.

Soutenir WE SIGN IT